www
Menu 1

télephone

Covid
Pendant le confinement et suite à plusieurs demandes, je propose aussi désormais des consultations à distance par téléphone.

Mon approche
L'esprit souffre et c'est le corps qui témoigne de son mal...

Magnétisme - Le bien être du Corps et de l'Esprit

Le coeur, quoi de plus important que le coeur ?

Notre vie n'est qu'un enchaînement de réponses liées à notre émotionnel, ce que nous vivons et surtout l'émotion qu'il en résulte déterminera notre comportement et notre façon d'appréhender les évènements de notre vie future.

J'accueille chaque personne pour ce qu'elle est, sans jugement et au delà de toutes croyances ;  l'être porte en lui et autour de lui physiquement les charges émotionnelles de tous ce qu'il a vécu. Ces charges finissent par peser, déséquilibrer et entraîner des problèmes physiques ou psychiques.

L'esprit souffre et c'est le corps qui témoigne de son mal...

Tout ce que vous vivez comme négatif vient peu à peu déséquilibrer votre corps physique, le stress occasionné provoque des micros tensions, des blocages d'énergie sur le corps qui de façons répétées sont à l'origine de nombreux problèmes physiques et de dérèglements physiologiques.

Autour de votre corps physique existe ce que certain appelle l'Aura...

Magnétisme - Le bien être du Corps et de l'Esprit

Les charges accumulées d'émotions négatives viennent se fixer dans une partie de cette Aura, déstabilisent votre équilibre énergétique et viennent à terme créer les problèmes de santé ; c'est dans cette dimension que j'interviens également pour dégager ces charges et rétablir l'harmonie dans l'ensemble de votre corps énergétique.

On répare le corps physique mais certaines charges peuvent rester. Après un choc, qu'il soit physique ou psychologique,  la mémoire de ce choc reste présente, ce qui peut expliquer des rétablissements plus ou moins rapides ou des rechutes.

C'est pourquoi, en tant que magnétiseur & Praticien énergétique,  j'augmente la capacité de votre corps à réagir et à se défendre contre les agressions.